Livre "Maigrir facilement sans sport et sans compter les calories : Grâce à l'alimentation hypotoxique"

21,90 €
TTC 4 jours ouvrés

Livre "Maigrir facilement sans sport et sans compter les calories : Grâce à l'alimentation hypotoxique". Auteure : Solange Aimé

Quantité
Derniers articles en stock

Quand il est question de perte de poids, on nous parle quasi-systématiquement d’augmenter notre activité physique, de réduire notre alimentation et de compter les calories. Or, pour beaucoup, les efforts sont disproportionnés par rapport aux résultats, ce qui est plutôt décourageant.

Si les calories expliquaient vraiment la prise de poids, alors pourquoi certaines personnes peuvent manger ce qu’elles veulent sans faire spécialement du sport et ne prennent pas de poids ? Pourquoi certaines personnes semblent bien manger et faire de l’activité physique tout en prenant du poids ?

Je présente ici une autre approche de la prise et de la perte de poids, qui explique ces phénomènes, et qui permet de perdre du poids facilement, sans faire plus de sport, sans compter les calories, sans se restreindre sur les quantités et en prenant plaisir à manger.

Pour cela il faut pratiquer une alimentation hypotoxique. Celle-ci permet également d’améliorer sa santé, son énergie et son humeur. Je présente également d’autres petites « astuces » complémentaires et consacre un chapitre sur l’addiction, les envies et craquages.Vous découvrirez différentes façons de manger hypotoxique afin que chacun puisse trouver celle qui lui correspond.

Dans la partie témoignage il y a par exemple : Bernard, qui a perdu 15 kg en trois semaines avec l’alimentation sensorielle, Frédéric 18 kg en moins de trois mois avec une cure de pastèque, Céline 10 kg en quatre-cinq mois avec l’alimentation paléo, ou encore Michel, 20 kg avec le régime Seignalet.

Cette méthode est particulièrement pratique dans les cas de burn-out, fatigue chronique, blessures, fort surpoids et obésité, grossesse, et autres, où faire du sport est compliqué.

1 Article